Signature de la convention de partenariat et d’objectifs entre la Ville de Strasbourg et CRÉSUS Alsace

Afin d’agir de concert dans la prévention du surendettement de ménages strasbourgeois et de renforcer leur coopération dans l’accompagnement des personnes surendettées, la Ville de strasbourg et l’association CRÉSUS Alsace, experte dans ce domaine, ont signé une convention de partenariat et d’objectifs 2018/2019, ce lundi 27 novembre 2017 à 17 h dans les locaux de CRÉSUS Alsace, 25 rue de Lausanne à Strasbourg.

La ville de Strasbourg et Crésus Alsace partagent les mêmes enjeux ; apporter des réponses de qualité, adaptées et innovantes en direction des publics en situation d’endettement et/ou de surendettement, être en synergie sur les axes de la prévention, du traitement et de l’accompagnement.

La signature de la convention a été précédée d’une visite des travailleurs sociaux de la Direction des Solidarités et de la Santé de la Ville de Strasbourg dans les locaux de CRÉSUS Alsace et de la fondation afin d'y rencontrer leurs collaborateurs.

Cette convention sera mise en œuvre à compter de janvier 2018 et favorisera les liens réguliers entre les travailleurs sociaux de la Direction des solidarités et de la Santé et les salariés et bénévoles de CRÉSUS Alsace.

Agir ensemble

 

 

Site soutenu par 

 


S'abonner aux podcasts

  Souscrire au flux rss